Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Un spécialiste du Scalping

Un programme qui permet de passer des ordres doublé d'un trader efficace tel que marc-antoine de villiers (ressources supplémentaires) se présentent comme les instruments les plus efficaces si l'on souhaite obtenir des intérêts constants grâce au Scalping. Une bonne maîtrise du stress et une rapidité sont les qualités nécessaires pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs centaines de spéculations financières dans la même journée. Ce que l'on nomme Scalping consiste à faire des allers-retours très rapides sur un indice, une action, certaines fois en quelques secondes. Marc-Antoine de Villiers constitue un modèle dans le monde du Scalping.

La formation d'un futur trader

Tête de sa promotion durant ses deux ans d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est récompensé par une distinction au terme de son brillant cursus à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. Le grand-père du jeune financier était le légendaire auteur des romans d'espionnage "S.A.S.", Gérard de Villiers. Baccalauréat scientifique réussi, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux ans la section gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Une carrière professionnelle européenne fructueuse

Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers s'unit à une école de formation pour traders pros et particuliers. Le jeune opérateur de marché exerce en tant qu'expert en marchés boursiers à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010. Un fonds privé américain, Millenium Partners, lui offre une place. Il est chargé d'une équipe de financiers. Son passage en Hollande est l'occasion pour Marc-Antoine de Villiers de se former aux multiples techniques de négociation de produits financiers et aux performances boursières en Europe.

La Diamond Trading Academy, un centre de formation pour opérateurs boursiers

Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé une école de formation influencée par les universités de trading étasuniennes. La finalité de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un apprentissage livré par différents traders hautement qualifiés qui opèrent sur les places financières. Grâce à la mise à disposition d'un Desk de négociation de valeurs boursières, la totalité des élèves du centre de formation fondé par Marc-Antoine de Villiers ont l'occasion de travailler au sein de vraies salles de marchés aux côtés de courtiers professionnels. Tutoriels, cours pratiques et cours théoriques : tous les aspects des marchés boursiers sont analysés de façon pédagogique par les professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy.